Soutenez-nous

Rejoignez-nous ! Financée par des contributions de personnes physiques et morales la Fondation Concorde est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, ce qui permet à ses donateurs de bénéficier des réductions d’impôts prévues aux articles 200 et 238 bis du CGI.

Votre contribution permet à la Fondation Concorde de jouer un rôle de stimulation sur le plan des idées mais aussi un rôle d’animation dans le débat public

Si vous souhaitez :
- Etre présents à nos événements
- Participer à l’élaboration et la réflexion des propositions en rejoignant un groupe de travail
- Recevoir nos publications

Vous pouvez également envoyer vos dons par voie postale à l’adresse suivante :

Fondation Concorde
17 Rue de l’Amiral Hamelin

Vous êtes un particulier

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 % de vos versements au titre de l’impôt sur le revenu (IR), dans la limite de 20 % du revenu imposable (report possible durant 5 ans).

Exemple :
un don de 1000€ ne vous coûtera que 340€ après déduction fiscale

Vous devenez membre de la Fondation Concorde à partir d’un don de 100 euros.
Dans ce cas n’oubliez pas de télécharger et de remplir le bulletin d’adhésion disponible en bas de page.
Télécharger le bulletin d’adhésion

Vous êtes une entreprise ou une personne morale

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 60 % de vos versements au titre de l’impôt sur les sociétés (IS), dans la limite de 5 % du chiffre d’affaires HT (report possible durant 5 ans).

Exemple :
un don de 1000€ ne vous coûtera que 400€ après déduction fiscale

Vous devenez membre de la Fondation Concorde à partir d’un don de 100 euros.
Télécharger le bulletin d’adhésion

Les bulletins d'adhésion sont à nous renvoyer

par mail à
info@fondationconcorde.com