Soutenez-nous

Rejoignez-nous ! Financée par des contributions de personnes physiques et morales la Fondation Concorde est une association loi 1901, reconnue d’intérêt général, ce qui permet à ses donateurs de bénéficier des réductions d’impôts prévues aux articles 200 et 238 bis du CGI.

Votre contribution permet à la Fondation Concorde de jouer un rôle de stimulation sur le plan des idées mais aussi un rôle d’animation dans le débat public

Si vous souhaitez :- Etre présents à nos événements
- Participer à l’élaboration et la réflexion des propositions en rejoignant un groupe de travail
- Recevoir nos publications

Vous êtes un particulier :Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 % de vos versements au titre de l’impôt sur le revenu (IR), dans la limite de 20 % du revenu imposable (report possible durant 5 ans).

Exemple :
un don de 1000€ ne vous coûtera que 340€ après déduction fiscale

Télécharger le bulletin d’adhésion

Vous êtes une entreprise
ou une personne morale :
Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 60 % de vos versements au titre de l’impôt sur les sociétés (IS), dans la limite de 5 % du chiffre d’affaires HT (report possible durant 5 ans).

Exemple :
un don de 1000€ ne vous coûtera que 400€ après déduction fiscale

Télécharger le bulletin d’adhésion

Coordonnées bancaires :

Les bulletins d'adhésion sont à nous renvoyer

par mail à
info@fondationconcorde.com